Détails de la société

  • HangZhou KuangMei Technology/Richfull Lighting Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe de l'Est , Europe du Nord
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, GB, ISO9001, ISO9002, SSA, CB, FCC, PSE, RoHS, TUV, UL, VDE
  • La description:Energy Saving Lamp Global,Lampe économe énergétique Global,Énergie verte lampe Global,Energy Saver Global lampe
Panier (0)

HangZhou KuangMei Technology/Richfull Lighting Co.,Ltd

Energy Saving Lamp Global,Lampe économe énergétique Global,Énergie verte lampe Global,Energy Saver Global lampe

Accueil > Liste de Produits > Lampe économiseuse d’énergie > Energy Saving Lamp série mondiale

Energy Saving Lamp série mondiale

Catégorie de produit de Energy Saving Lamp série mondiale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Energy Saving Lamp Global, Lampe économe énergétique Global fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Énergie verte lampe Global R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Chine Energy Saving Lamp série mondiale Fournisseurs



Énergie, lampes à économie mondiale forme peut prendre plus romantique pour votre nomination, de réunion et de fête. Ampoules forme global est inférieur à économiques led d’éclairage global Tollim.com lampe global peut enregistrer plus de puissance électrique, pendant ce temps global lumière éconergétiques a une belle apparence, si vous choisissez global CFL vous sauvera plus d’argent dans le futur !

Mondiale lampes à économie d’énergie ont de nombreux noms, nous pouvons aussi appeler économiseur d’énergie mondiale, lampe fluorescente compacte de globe, énergie globe économisant l’énergie de lumière, global ampoules, économiques Tollim.com globe. Globe Energy saving taille de la lampe est similaire avec lampe à incandescence, le culot de la lampe est également identique à la lampe à incandescence, afin que puissiez de lumières éconergétiques au lieu de la lampe à incandescence traditionnelle directement. En attendant, vous pouvez personnaliser la taille du globe tant que votre demande. Seulement les ampoules économiques coût électrique 1/4 jusqu'à la même luminosité, cela signifie que si vous utilisez des ampoules économiques comme votre éclairage ordinaire, vous économiserez plus de puissance électrique.

Ampoules économiques mondial forme présentent de nombreux avantages : 1. longue durée de vie 2. hautes lumens 3. faible consommation 4. plus environnemental qu’incandscent 5. protéger les yeux 6. belle apparence, petite taille facile à transporter.
1. magasin, plaza, centre commercial, supermarché, département et éclairage d’entrepôt.


2. salle d’exposition et l’éclairage de musée.
3. école, hôpital, bureau, salle de réunion, zone résidentielle, maison d’éclairage.
4. Bar, restaurant, hôtel, cinéma du film, café-bar, salle à manger, hall et Hall d’éclairage.
5. parking au sol, la station de métro, gare, aéroport et autres lieux publics intérieurs.

6. autres occasions d’intérieur.

Si vous êtes intérêt dans nos économies d’énergie globales lampes s’il vous plaît envoyez-moi une lettre s’enquièrent maintenant, je vais vous envoyer plus d’informations détaillées !


global energy saving lamp



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alice Wu Ms. Alice Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • HangZhou KuangMei Technology/Richfull Lighting Co.,Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Asia , Europe , Middle East , East Europe , North Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, GB, ISO9001, ISO9002, SSA, CB, FCC, PSE, RoHS, TUV, UL, VDE
  • Description:Energy Saving Global Lamp,Energy Efficient Lamp Global,Green Energy Lamp Global,Energy Saver Global Lamp
HangZhou KuangMei Technology/Richfull Lighting Co.,Ltd Energy Saving Global Lamp,Energy Efficient Lamp Global,Green Energy Lamp Global,Energy Saver Global Lamp
Home > Products > Energy Saving Lamp > Energy Saving Lamp Global Series

Energy Saving Lamp Global Series

Product categories of Energy Saving Lamp Global Series, we are specialized manufacturers from China, Energy Saving Global Lamp, Energy Efficient Lamp Global suppliers/factory, wholesale high-quality products of Green Energy Lamp Global R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid

China Energy Saving Lamp Global Series Suppliers



Energy Saving Lamps global shape can take more romantic for your appointment, meeting and party. Energy saving bulbs global shape price is lower than led global lighting, Energy Saving Lamp global lighting can save more electrical power, meanwhile global energy saving light has a nice appearance, if you choose global CFL you will save more money in the future!

Global energy saving lamps have many names,we also can call global energy saver, globe compact fluorescent lamp, globe energy saving light, global energy saving bulbs, globe energy saving lighting. Globe Energy saving lamp's size is similar with incandescent lamp, the lamp cap is also the same as incandescent lamp,so energy saving lights can instead of the traditional incandescent lamp directly. Meanwhile you can custom the globe size as your request. Energy saving bulbs only cost 1/4 electrical power up to the same brightness, it means if you use energy saving bulbs as your ordinary lighting, you will save more electricity power.

Energy saving bulbs global shape have many advantages : 1. long life span 2. high lumens 3. lower consumption 4. more environmental than incandscent 5. protect eyes 6. nice appearance, small size easy to carry.
1. Store, plaza, mall, supermarket, department, and warehouse lighting.


2. show room and museum lighting.
3. School, hospital, office, meeting room, home, residential area lighting.
4. Bar, restaurant, hotel, film cinema, coffee bar, dining room, hall and lobby lighting.
5. Parking ground, subway station, railway station, airport, and other indoor public places.

6. Other indoor occasions.

If you are interest in our global energy saving lamps please send me an inquire letter now, i will send you more detail information!


global energy saving lamp



Copyright © 2018 HangZhou KuangMei Technology/Richfull Lighting Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alice Wu Ms. Alice Wu
What can I do for you?